[résolu] bonjour a tous et a toutes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stephane keraval
Arias

[résolu] bonjour a tous et a toutes

Message par stephane keraval »

voila je viens sur ce forum, car j'ai un petit problème avec mon navigateur Firefox.
qui et simplement l'impossibilité d' ouvrir ma boite mail ( la poste. net ) normalement, au lieu de ça j'ai une page pratiquement blanche et impossible de cliquer sur les liens, juste les messages mais il s'affiche de même sur un fond blanc, bien sur j'ai essayer d'ouvrir avec un autre navigateur, et la page mail s'affiche sans problème, donc j'en déduis que ..........
je pense que j'ai du virer une extension ou plug in en nettoyant l'ordi mais lequel ?????????
pouver vous m'aider car je suis pas assez caler pour trouver le problème, ah oui aussi j'ai désinstaller et réinstaller Firefox mais rien n'a changer
merci d'avance pour tout conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Dernière modification par stephane keraval le 21 juin 2013, 23:04, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: bonjour a tous et a toutes

Message par jpj »

Bonjour,

Commence par vider le cache de Firefox (Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130619 Firefox/23.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
stephane keraval
Arias

bonjour ou plutot bonsoir

Message par stephane keraval »

merci vraiment, c'était tout ... mais j'aurais été incapable de trouver ce petit probléme tout seul
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.1; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.2; .NET CLR 3.0.30729
Répondre