Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
G_HZ a écrit :
Le seul problème c'est que lorsque la recherche est lancée, l'image est toujours là. Ce qui est très laid. Donc se code n'est pas bon.
C'est pas compliqué ça, il suffit d'utiliser un autre type de @-moz-document:
There are four @-moz-document rule types:
url - for exact URLs (including the protocol)
url-prefix - for URLs that start with a certain value (including the protocol)
domain - for all URLs on a domain (**not** including the protocol)
regexp - for advanced matching with wildcards (including the protocol)
A mon avis, @-moz-document url(https://www.google.fr/) devrait marcher pour la homepage de Google mais pas la page de résultats.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
La règle @-moz-document est une règle @ spécifique à Gecko qui restreint la portée des règles de styles qu'elle contient, selon l'URL du document. Elle est avant tout destinée aux feuilles de styles utilisateur. Une règle @-moz-document peut spécifier une ou plusieurs fonctions d'appariement. Si au moins une des fonctions s'applique à l'URL, la règle prendra effet à cette URL.
Les fonctions possibles sont :
url(), qui fait correspondre une URL exacte
url-prefix(), qui fait correspondre le début de l'URL du document
domain(), qui fait correspondre le domaine (ou sous-domaine)
regexp(), qui fait correspondre grâce à l'expression régulière exprimée.
Ça ne fonctionne toujours pas. Lors d'une recherche, l'image reste en fond. Sauf si la recherche vient de la barre de recherche en haut a droite. Celle-ci ne fourni pas la même url que celle au centre de la page de google.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bon, ça fonctionne si on désactive la recherche instantanée de google. Faut donc accepter leurs cookies ...
Tu as raison, j'avais complètement zappé cette histoire de transparence du logo ...
J'avais contourné avec un fond clair de façon à ce que ça passe à peu près inaperçu (et qui me convient tant que la page de fond n'est pas uniformément blanche) :
J'ai aussi bloquer quelques trucs qui me dérangeais pour épurer un peu et voici ce que ça donne.
Clique dessus pour voir en taille réelle
Je teste un temps pour voir si ça ne ralentit pas la vitesse de navigation.
Il y a toujours la possibilité de mettre un script dans userContent.css, mais pour que ça fonctionne, il faut accepté le cookie google et désactiver la recherche instantanée. Si on ne fait pas cela, l'image apparait lors de la recherche ce qui est gênant.
Sur la page des résultats, j'ai dû bidouiller un peu le script pour diminuer la taille du logo qui chevauchait le début du champ de saisie et c'est parfait.
Merci encore G_HZ et @+++
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0