help au sujet de la liste
help au sujet de la liste
help !!!
comment connaitre les commandes de la liste ?
pourquoi les messages envoyés depuis mozilla local vers utilisateurs [ a t ] mozfr.org
n' apparaissent pas ici ? ils reviennent pourtant en local ! je n'y comprend rien !
tout cela juste après un changement de mail ... de gmail vers laposte.
qui peut m'aider ?
mon "latin" est en train de disparaitre ... non sans humour.
Ray
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
comment connaitre les commandes de la liste ?
pourquoi les messages envoyés depuis mozilla local vers utilisateurs [ a t ] mozfr.org
n' apparaissent pas ici ? ils reviennent pourtant en local ! je n'y comprend rien !
tout cela juste après un changement de mail ... de gmail vers laposte.
qui peut m'aider ?
mon "latin" est en train de disparaitre ... non sans humour.
Ray
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Re: help au sujet de la liste
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris la question. Les listes de diffusions, que je n'utilise pas, nécessitent un courrielleur ou, si elle existe, l'interface web de la liste.
Ici, c'est un forum et aucun message envoyé par courriel n'y est affiché.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130615 Firefox/23.0
Je n'ai pas vraiment compris la question. Les listes de diffusions, que je n'utilise pas, nécessitent un courrielleur ou, si elle existe, l'interface web de la liste.
Ici, c'est un forum et aucun message envoyé par courriel n'y est affiché.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130615 Firefox/23.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonjour,
ce mail "utilisateurs@mozfr.org" qui doit en principe correspondre a ce forum ? me permettait avant d'envoyer des demandes d' assistance comme sur ce forum en live. cela avant le grand changement ... maintenant je ne sais plus comment obtenir de l' aide a partir de mon courielleur en local. je suis vraiment perdu. le seul changement a été de basculer de gmail vers laposte ... en local et depuis rien ne va plus !
ce mail "utilisateurs@mozfr.org" qui doit en principe correspondre a ce forum ? me permettait avant d'envoyer des demandes d' assistance comme sur ce forum en live. cela avant le grand changement ... maintenant je ne sais plus comment obtenir de l' aide a partir de mon courielleur en local. je suis vraiment perdu. le seul changement a été de basculer de gmail vers laposte ... en local et depuis rien ne va plus !
voir ce lien également : http://mozfr.org/mailman/listinfo/utilisateurs
Très franchement, je ne sais pas mais si tu as changé d'adresse mail, c'est probablement la cause.
Il vaudrait mieux que tu envois un courriel à l'administrateur de la liste. L'adresse est en bas de la page dont tu donnes le lien.
Il vaudrait mieux que tu envois un courriel à l'administrateur de la liste. L'adresse est en bas de la page dont tu donnes le lien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
merci bien ! c' est ce que je vais faire très vite.
a plus tard.
Ray
a plus tard.
Ray