Impssibilité de répondre sur un forum
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Impssibilité de répondre sur un forum
Depuis hier, avec les changements mis en place par Forum Actif et le remplacement de mon disque dur, avec Firefox Mozilla je peux accéder à différents forum mais je ne peux pas poster une réponse.
J'écris mon texte et lorsque je fais "Envoyer" j'ai le message "vous devez écrire un message avant d'envoyer".
Par contre ça fonctionne avec IE que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
Pouvez vous me dire la "manipulation" que je devrais faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
J'écris mon texte et lorsque je fais "Envoyer" j'ai le message "vous devez écrire un message avant d'envoyer".
Par contre ça fonctionne avec IE que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
Pouvez vous me dire la "manipulation" que je devrais faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Re: Impssibilité de répondre sur un forum
Bonsoir
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer.
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer.
-
- Animal mythique
Une autre chose simple à faire avant est de vider le cache et effacer les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
-
- Arias
Bonjour,
La première solution n'a rien donné. Je vais essayer celle-ci.
Merci de m'aider.
La première solution n'a rien donné. Je vais essayer celle-ci.
Merci de m'aider.