[Résolu] Problème avec DownTHEMall!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Narcys

[Résolu] Problème avec DownTHEMall!

Message par Narcys »

Bonjours ! J'ai récement installer DTA, je l'ai installer car je chercher un accélérateur de téléchargement et sur la page des add-ons FireFox, quand je fait un recherche sur se sujet il m'a donner ce résultat, le problème c'est que, quand je veux télécharger un fichier (clic droit-->Enregistrer la cible avec dta), il me demande d'abord "ajouter un URL", comme tout est déjà rempli, je fait 'Démarrer", il m'affiche alors le téléchargement dans le fenêtre du logciel mais il le "transforme" en un fichier HTML, et c'est ce fichier qu'il télécharge.
Que faire pour télécharger mes fichiers sans qu'il soit remplacer par d'autres ?
La demande d'URL :
http://img152.imageshack.us/img152/6060/dta1qq0.jpg

Le fichier qui remplace mon fichier d'origine :
http://img152.imageshack.us/img152/6254/dta2wf7.jpg

Je précise que les fichiers qui se font remplacer sont des fichiers vidéos.

Merci d'avance,
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu supprime l'url de provenance de la fenêtre d'ajout d'url, c'est mieux ?

Par ailleurs, vérifie que tu as la dernière version de l'extension : http://extensions.geckozone.org/DownThemAll
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Narcys

Message par Narcys »

Salut ! Merci d'avoir répondu ! J'ai bien la dernière version, mais quand j'enlève l'url de provenance il me transforme toujours mon fichier :? .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
rfn
Varan

Message par rfn »

J'ai fait l'essai, cela me fait pareil alors que je télécharge très bien avec DTA. J'en déduis que c'est le lien sur le site qui déconne...

A priori, le lien n'est pas direct et il y a une redirection (URL de provenance) qui est mal interprété par DTA.
Cela dit, en farfouillant un peu je suis tombé sur ce message:
"Afin de verifications d'integrités ainsi que modifications de l'architecture, l'emission de fichiers est suspendue le 1er janvier 2008 de 1h au 2 Janvier à 9h du matin."
Donc il faudra peut être voir un peu plus tard...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Image
Ben oui mais non ...
Narcys

Message par Narcys »

Bonjours ! J'ai réessayer ce matin,(10h40) le problème persiste toujours :? .
Par ailleurs, je n'ai apparement pas de problème avec MegaUpload mais a chaque fois il fait un erreur 503 : limited exceted. Je comprend pas non plus vu que je n'ai pas encore dl dessus aujourd'hui.
Cordialement,
Merci.

Narcys

Message par Narcys »

Excuser moi double post, je ne peux pas éditer ^^'. Le problème m'arrive pour tous les fichiers venant de free, et le site d'origine n'a pas de problème étant donner que avant d'installer dta tout marcher bien :? .
Cordialement,
Encore désolé d'avoir fait 2 posts.

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il y a une version 1.0 beta sur le site de DtA qui corrige un certain nombre de bugs. Essaie-la peut-être, il est possible que ça fonctionne mieux (par contre, elle n'est qu'en anglais).
Nicolas
Narcys

Message par Narcys »

Sa a plutôt bien commencer, mais le problème c'est que dta n'accélérer pas les ddl, puis au bout de 2 minutes il a transformer encore une fois mon fichier en la page sur laquel le fichier est disponible. :?

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ça y est ! C'est que Free limite le nombre de connexions simultanées (notamment pour les connexions ftp). Pour accélérer le téléchargement, je suppose que DtA tente d'établir plusieurs connexions en même temps, Free bloque alors et doit rediriger vers une page d'erreur, qui est téléchargée.

Peux-tu ouvrir la page téléchargée pour le vérifier ?
Nicolas
Narcys

Message par Narcys »

Après avoir bidouiller un peu les préférences, les téléchargement débutent bien et ne se transforme apperement plus :D !
Le seul incovenient c'est que je n'arrive pas a accélérer free (je suis toujours en dessous de 100ko/s et il n'arrive pas avoir une bande passante stable par exemple je dl a 40 et pouf sa passe 1 sa remonte pui sa redescent, etc) alors que avec l'autres version, pour le peu qu'elle télécharger, j'allais a presque 300ko/s. Je suppose que c'est peut-être parce qu'elle est encore en béta ?
Cordialement,
Merci de vos réponse.

Narcys

Message par Narcys »

La page télécharger est la même page que celle sur laquel ou je clic sur "télécharger le fichier", c'est exactement la même.

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ça vient plutôt de Free : ces accélérateurs augmentent la charge sur leurs serveurs, ils limitent (et même bloquent) donc leur utilisation pour éviter ça.
Nicolas
Narcys

Message par Narcys »

D'accord. Merci de vos réponse !
A bientôt :D !

shark04
Arias

Re: [Résolu] Problème avec DownTHEMall!

Message par shark04 »

Bonjour
Je teste en ce moment une solution au problème de la création d un fichier HTML avec downthemall au lieu de clic gauche sur télécharger le fichier faite clique droit un menu s ouvre et cliquer sur enregistrer la cible du formulaire.
En espérant que sa aidera certaines personnes qui ont se problème.
Je vous tiens au courant du résultat
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
jpj
Animal mythique

Re: [Résolu] Problème avec DownTHEMall!

Message par jpj »

Bonjour shark04,

Remonter un sujet vieux de plus de cinq ans et demi, ce n'est pas forcément une bonne idée. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130614 Firefox/23.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre