Bonjour,
J'utilise assez souvent la recherche par mots-clés dans la bibliothèque des marque-pages.
Pour chaque marque-page répondant aux mots-clé spécifiés, on obtient dans le bas du volet de droite : Nom, Adresse, Étiquettes, Mot-Clé, Description
Y-a-t-il un moyen de connaitre aussi le dossier dans lequel il est classé ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
[Résolu] Comment retrouver le dossier d'un marque-page ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Comment retrouver le dossier d'un marque-page ?
Bonsoir
Installe Show Parent Folder et retourne ensuite dans le menu affichage de la bibliothèque pour cocher "dossier parent"
La structure du chemin des dossiers peut être inverser via les options de l'extension... à voir dans les modules complémentaires.
Installe Show Parent Folder et retourne ensuite dans le menu affichage de la bibliothèque pour cocher "dossier parent"
La structure du chemin des dossiers peut être inverser via les options de l'extension... à voir dans les modules complémentaires.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Comment retrouver le dossier d'un marque-page ?
Bonsoir Bob4,
Merci beaucoup pour ta réponse : c'est exactement ce que je cherchais.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Merci beaucoup pour ta réponse : c'est exactement ce que je cherchais.