bonsoir
sous mac Os 10.8.3, comment créer une liste de destinataires en copie cachée ?
merci
Françoise
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
comment créer une liste de destinataires confidentielle ?
Modérateur : J2m06
Re: comment créer une liste de destinataires confidentielle
Bonjour,
on ne peut pas créer "une liste confidentielle" mais on peut créer une liste de diffusion tout court puis
envoyer un message aux contacts de cette liste en utilisant le bouton "Copie cachée à" dans une fenêtre de rédaction.
Créer la lise :
Ouvrez le carnet d'adresses de TB (bouton "Adresses" dans la fenêtre principale);
dans le panneau de G sélectionnez le carnet dans lequel vous voulez créer la liste;
dans le menu cliquez sur "Nouvelle liste" et donnez-lui un nom puis "OK".
Glissez-déposez depuis n'importe quel carnet tous les contacts que vous souhaitez ajouter à la liste.
Envoyer un message à la liste en copie cachée :
dans une fenêtre de rédaction sélectionnez "Copie cachée à" puis tapez le nom de la liste.
Ou affichez le panneau des contacts à gauche dans la fenêtre de rédaction, sélectionnez le carnet qui contient la liste,
marquez la liste et cliquez sur "Ajout copie cachée".
Si les contacts ne sont pas déployés dans la fenêtre de rédaction, clic D sur la barre de menu -> "Personnaliser "
et glisser le bouton "Contacts" dans la barre de menu.
Maintenant on peut afficher ou cacher les contacts par un clic sur le bouton "Contacts"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
on ne peut pas créer "une liste confidentielle" mais on peut créer une liste de diffusion tout court puis
envoyer un message aux contacts de cette liste en utilisant le bouton "Copie cachée à" dans une fenêtre de rédaction.
Créer la lise :
Ouvrez le carnet d'adresses de TB (bouton "Adresses" dans la fenêtre principale);
dans le panneau de G sélectionnez le carnet dans lequel vous voulez créer la liste;
dans le menu cliquez sur "Nouvelle liste" et donnez-lui un nom puis "OK".
Glissez-déposez depuis n'importe quel carnet tous les contacts que vous souhaitez ajouter à la liste.
Envoyer un message à la liste en copie cachée :
dans une fenêtre de rédaction sélectionnez "Copie cachée à" puis tapez le nom de la liste.
Ou affichez le panneau des contacts à gauche dans la fenêtre de rédaction, sélectionnez le carnet qui contient la liste,
marquez la liste et cliquez sur "Ajout copie cachée".
Si les contacts ne sont pas déployés dans la fenêtre de rédaction, clic D sur la barre de menu -> "Personnaliser "
et glisser le bouton "Contacts" dans la barre de menu.
Maintenant on peut afficher ou cacher les contacts par un clic sur le bouton "Contacts"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités