Aperçu Kompozer OK, site internet pas OK

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

justine81
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2013, 15:13

Aperçu Kompozer OK, site internet pas OK

Message par justine81 »

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. Avec l'aide de Komposer j'ai crée une page html à l'aide d'un template et j'ai reussi à obtenir un résultat satisfaisant, quand je regarde avec l'aperçu Kompozer, tout est en place, il y'a aucun soucis. Mais après avoir mise en ligne ma page avec Filezilla, je me rends compte que des éléments qui sont censés être à droite sont en bas, mon image ne s'affiche pas et de nombreuses couleurs ont disparu... Pour que vous puissiez vous en rendre compte voilà l'adresse de ma page: http://sauver-[...]-couple-en-60jours_DOT_alwaysdata_DOT_net/ . Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.110 Safari/537.36

[NDM: adresse maquillée, pas de publicité ici; ne présente plus aucun intérêt pour les visiteurs du forum]
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Aperçu Kompozer OK, site internet pas OK

Message par chinon37 »

Je ne vois pas où est le problème? Tout semble s'afficher normalement chez moi....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
justine81
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2013, 15:13

Re: Aperçu Kompozer OK, site internet pas OK

Message par justine81 »

Oui j'ai réussi à régler le problème :)! Merci quand même!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.110 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités