prôblème de page sécurisée avec méga 100%

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Doukk25
Arias

prôblème de page sécurisée avec méga 100%

Message par Doukk25 »

Bonjour,

Quand je me rend sur la page "méga 100% https://mega.co.nz/#!g0xiXAjb!YsKefxuXj ... 4TiRMMW0gs et que je veux télécharger un fichier "pdf" toute la page du site se mets a clignoter et le cadenas de couleur gris apparait dans la barre d'adresse de Firefox . En fait, le téléchargement du fichier s'effectue jusqu’à' a 100% et la page du site reste grisée et une 2 ème fenêtre apparait avec ce défaut "" If you cannot see the request, please click on the icon next to the address bar""

==>le fichier se télécharge a 100% mais il ne se retrouve pas dans la fenêtre (flèche vers le bas de téléchargement de Firefox) .

Avez vous une piste pour remédier a ce défaut?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bob49
Animal mythique

Re: prôblème de page sécurisée avec méga 100%

Message par Bob49 »

Bonjour

Ce n'est pas un problème (quoi que... c'est une histoire de confiance ou pas !), le site demande à l'utilisateur pour stocker des données qui seront utilisable en mode de "travail hors connexion"... Donc tu n'as pas le choix de donner l'autorisation, si tu veux télécharger le pdf !..

Mais une petite recherche sur le web de CodesVAG-COM, permet de trouver des sites qui n'ont pas besoin de ce genre d'autorisation... il y en à un en 3ème position dans les résultat de Google.... Exactement le même pdf. :wink:

Quand à la page qui clignote, j'ai pas vu cela ! ... ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Doukk25
Arias

Message par Doukk25 »

Bonjour,
J'ai désactivé "Pdf Converter 7.1 1.0 et le site méga 100% fonctionne correctement.
Merci pour votre aide et votre réponse ultra rapide.

Sujet résolu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Je viens de remarquer que les données enregistrées par ce site, ne le sont pas dans le cache...mais dans le profile !! Dossier "indexedDB" (63 mo de journaux et pdf illisibles !), aussitôt vu, aussitôt supprimé. :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre