Problème depuis changement de messagerie

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dom2
Arias

Problème depuis changement de messagerie

Message par dom2 »

Bonjour,
Depuis plus d'un mois, ma messagerie msn.com est passée d'office en Outlook et je ne peux plus accéder à l'administration de mon Ekla-blog, ni répondre aux commentaires de mes visiteurs car "ON" m'indique que mon adresse de messagerie n'est pas bonne.
Je n'ai pourtant pas changé d'adresse.
Je n'ai rien trouvé de semblable sur votre FAQ.
Un grand merci pour votre aide éventuelle.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bob49
Animal mythique

Re: Problème depuis changement de messagerie

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon effectuer une... ► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dom2
Arias

Re: Problème depuis changement de messagerie

Message par dom2 »

Génial !
Merci beaucoup, je suis nulle en manip et ça a fonctionné.
Re, merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre