ecureuil54 a écrit :
Je viens d'ailleurs de réessayer et si ça fonctionne dans les adresses provenant d'outlook express c'est à dire qu'elle se mettent en sub-division, ça ne fonctionne pas dans "adresse collectées" et "adresses personnelles" : les thèmes s'inscrivent directement à droite comme si le logiciel le considérait comme un nouveau contact.
Bonjour,
c'est pourtant simple de créer une
liste de diffusion (ce que vus appelez "thème") à l'intérieur d'un
carnet d'adresses.
Vous ouvrez la fenêtre "Adresses", sélectionnez un des carnets dans le panneau de gauche et cliquez sur le bouton "Nouvelle liste" (ou menu Fichier -> Nouveau -> Nouvelle liste de diffusion).
Ensuite vous rajoutez des adresses déjà existantes à cette nouvelle liste.
Je ne comprends pas ce que voulez dire avec "se mettent en sub-division" ou "les thèmes s'inscrivent directement à droite".
Mais quand je fais "écrire" je ne retrouve que mes 3 listes d'origine "adresse collectées, " adresse provenant d'outlook express" et "adresse personnelles" je clique sur celles que je souhaite mais ne retrouve aucun thème.
Ce ne sont pas trois
listes mais trois
carnets d'adresses !
Vos listes de diffusion se trouvent dans le panneau de gauche parmi les contacts d'un carnet qui eux sont affichés par ordre alphabétique.
Dans mon exemple la "Liste1" se trouve au milieu de contacts commençant par la lettre "L"