Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Mon fils a du télécharger une m.... et depuis, et à chaque page non trouvée, j'ai droit à une recherche Yahoo. Comment peut-on configurer la page ADRESSE NON TROUVÉE ? J'ai déjà supprimé de mon PC tout ce qui s’appelait de près ou de loin à Yahoo, mais cela ne suffit pas.
Vérifie qu'il n'y à pas eu installation d'une extension de Yahoo dans les modules complémentaires de Firefox. A supprimé au cas ou.
Vois aussi dans les programmes installés sur ton pc, s'il n'y à pas une installation de Yahoo ! A désinstallé au cas ou (Navigateurs fermés).
Tape about:config dans la barre d'adresse et promet...
Colle Yahoo dans la recherche.
Effectue un clic-droit sur les préférences qui s'affichent et qui sont en gras, où Yahoo se trouve dans le nom ou la valeur.... puis réinitialise-les.
Redémarre Firefox
Si tu n'es pas sur de toi, copie nous le nom de celles-ci (via le clic-droit).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20130530 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
about:config OK
recherche Yahoo aucune réponse en gras. Toutes les valeurs liées à Yahoo ont été modifiées sans effet et remise à l'état initial.
recherche sur errorhandler (cela apparait dans le code de la page générée) aucun effet.
Merci quand même.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0