évènements qui disparaissent après fermeture agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

chapima
Arias

évènements qui disparaissent après fermeture agenda

Message par chapima »

Bonjour,
je suis nouveau et n'utilise peut-être pas les bons termes et ne suis pas assez clair, je m'en excuse par avance!
j'ai installé Lightning, synchronisé à gmail agenda et mon iphone4s, ça a très bien fonctionné entre les 3 au début et il se passe maintenant un truc bizarre
les évènements que je rentre sur mon iphone se synchronisent rarement à avec lightning
j'ai remarqué que lorsque j’éteignais l'ordi et le rallumait ils se retrouvaient ds lightning, mais que lorsque je fermais thb et le rouvrait, cela avait disparu???
je ne comprends pas trop ce qui se passe et ce que je pourrais faire pour règle ce pb
merci pour votre aide!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
chapima
Arias

Re: évènements qui disparaissent après fermeture agenda

Message par chapima »

vraiment personne ne peut m'aider??? help!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Aucune idée sur ce qui se passe :-?
Une autre solution pour accéder à google agenda dans Thunderbird : Thundercal
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... hundercal/
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Une piste à regarder serait une mauvaise version du fournisseur pour Google Agenda. Il faudrait donner les versions exactes de Lightning et du provider.

Autrement, une case à coser "support hors connexion" mal choisie ?

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre