bizarre...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vinci42
Arias

bizarre...

Message par vinci42 »

Bonjour,

Me voici confronté à un énorme problème... :(
J'ai toujours utilisé le site signal-spam.fr de manière à signaler des spams qui me proviennent et qui sont, à mon sens, dangereux et parfois véreux.
Dernièrement je n'arrive plus à me connecter à ce site parce que Firefox m’envoie un message disant que cette connexion n'est pas certifiée !!! Oups... :twisted:

Ma question est de trouver simplement comment arriver à franchir ce problème... :oops:
S'il le faut je vous fais des copies d'écran...

Y-a-t-il alors quelqu'un qui puisse me venir en aide SVP ??? :wink:

Merci d'avance à tous...
jorginho :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Blogus
Animal mythique

Re: bizarre...

Message par Blogus »

Bonjour,

Même chose chez moi.
Détails techniques :
www.signal-spam.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré le 26/05/2013 01:59. La date courante est 28/05/2013 09:26.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
vinci42
Arias

Re: bizarre...

Message par vinci42 »

Merci Blogus... :P

Peut-être une généralité alors... :( Je vais attendre quelque temps et puis je vais essayer de contacter le CNIL pour voir. :-?
C'était pourtant un site que j'utilisais régulièrement pour déclarer des spams assez chelous parfois... :evil: Au départ je croyais que j'étais piraté et qu'on m'avait alors privé de la connexion à ce site mais finalement je vois que si tu n'y parviens pas c'est que cela doit être fermé. Dommage.... :(

Merci de ton intervention et on se tiens au courant, ok ? :wink:
@ +
Répondre