Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 22 2004 01:22:45]
Commande : USER smilissimo
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
etc.
Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir ? Et surtout comment corriger ça ? Il y a des nouvelles extensions qui arrivent et je ne peux rien en faire
Juste pour information : quand vous vous connectez à ftp://ftpperso.free.fr/ ou ftp://smilissimo@ftpperso.free.fr/ vous avez aussi une alerte "le document ne contient aucune données"
Histoire de savoir si c'est free ou si c'est moi (dans le premier cas c'est la merde, dans le second aussi mais ça peut se réparer).
et bien rien du tous ,ke dal, nadas rien ne se passe page blanche et sablier en recherche permant
voila pour ton aide perso puisque personne n arepondu a ta demande le peace la fait
@+
C'est étrange moi j'ai vraiment "Le document ne contient aucune donnée" d'emblée !
Visiblement ce n'est donc pas mon ordinateur qui est en cause, ce qui n'est qu'à moitié rassurant
D'autant que hier déjà... je m'étais dit que c'était passager mais ça semble durer
en ligne (lien 'webnews' depuis le site de free) ça donne rien, pas un message!
depuis TB, compte newsgroup news.free.fr, recherche:proxad, et là tout ce qui correspond aux services de free.
calimo a écrit :Juste pour information : quand vous vous connectez à ftp://ftpperso.free.fr/ ou ftp://smilissimo@ftpperso.free.fr/ vous avez aussi une alerte "le document ne contient aucune données"
Histoire de savoir si c'est free ou si c'est moi (dans le premier cas c'est la merde, dans le second aussi mais ça peut se réparer).
Merci de votre collaboration
j'espère que ce n'est pas trop "tardif", je confirme j'ai également le message "le document ne contient aucune donnée"... techniquement je ne sais rien dire
C'est étrange moi j'ai vraiment "Le document ne contient aucune donnée" d'emblée !
Visiblement ce n'est donc pas mon ordinateur qui est en cause, ce qui n'est qu'à moitié rassurant
D'autant que hier déjà... je m'étais dit que c'était passager mais ça semble durer
On verra ça demain,
------ Pour moi, cela c'est passé aujourd'hui 19/10/2004, pendant 1 heure et je ne suis pas chez free mais avec cegetel adsl ; avec la même fenêtre : "Le document ne contient aucune donnée".Maintenant c'est rétabli mais ce n'est pas la première fois que cela se passe pour moi.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)