[Résolu] Homepage et private mode
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] Homepage et private mode
Bonjour,
je possède comme page de démarrage la page standard de Firefox.
Si je démarre en mode privée (Option->vie privée->ne jamais conserver l'historique), il ne se passe rien quand je clique sur le bouton "Rechercher".
Si je passe sur "Conserver l'historique", cela fonctionne.
Quand je repasse sur "Ne jamais conserver l'historique", Firefox redémarre tout seul et fonctionne correctement. Mais si je ferme Firefox et que je le redémarre, la recherche sur la page de démarrage ne fonctionne plus...
Pour faire clair:
1/ Option->Vie privée->Conserver l'historique
2/ Faire une recherche sur la page de démarrage
--> tout fonctionne
3/ Option->Vie privée->Ne jamais conserver l'historique
4/ Firefox redémarre automatiquement
5/ Faire une recherche sur la page de démarrage
--> tout fonctionne
6/ Fermer Firefox
7/ Lancer Firefox
8/ Faire une recherche sur la page de démarrage
--> ne fonctionne pas...
Je suis le seul dans ce cas?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
je possède comme page de démarrage la page standard de Firefox.
Si je démarre en mode privée (Option->vie privée->ne jamais conserver l'historique), il ne se passe rien quand je clique sur le bouton "Rechercher".
Si je passe sur "Conserver l'historique", cela fonctionne.
Quand je repasse sur "Ne jamais conserver l'historique", Firefox redémarre tout seul et fonctionne correctement. Mais si je ferme Firefox et que je le redémarre, la recherche sur la page de démarrage ne fonctionne plus...
Pour faire clair:
1/ Option->Vie privée->Conserver l'historique
2/ Faire une recherche sur la page de démarrage
--> tout fonctionne
3/ Option->Vie privée->Ne jamais conserver l'historique
4/ Firefox redémarre automatiquement
5/ Faire une recherche sur la page de démarrage
--> tout fonctionne
6/ Fermer Firefox
7/ Lancer Firefox
8/ Faire une recherche sur la page de démarrage
--> ne fonctionne pas...
Je suis le seul dans ce cas?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Dernière modification par Albenejean le 21 mai 2013, 12:23, modifié 1 fois.
Re: Homepage et private mode
Bonsoir
As-tu essayé après avoir désactivé toutes les extensions (et thème) ?
As-tu essayé après avoir désactivé toutes les extensions (et thème) ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Oui, j'ai essayé de tout désactiver (même les dictionnaires(...)). Rien ne change.
Par contre, j'ai oublié de préciser que le problème n'est apparu que à la suite de la mise à jour v20. Avant tout fonctionnait correctement.
Et la v20 a comme par hasard vu une grosse modification du mode private browsing.
Par contre, j'ai oublié de préciser que le problème n'est apparu que à la suite de la mise à jour v20. Avant tout fonctionnait correctement.
Et la v20 a comme par hasard vu une grosse modification du mode private browsing.
C'est ce bug https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=866254 et c'est résolu dans FF22.
-
- Arias
Merci! J'ai téléchargé la version beta et c'est effectivement corrigé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0