Caractères cabalistiques courriel TB17.05

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

FBo
Arias

Caractères cabalistiques courriel TB17.05

Message par FBo »

Bonjour
OS W8 pro mis à jour
Avast internet security à jour
TB 17.05
et seaMonkey 2.17.1
Pas de module supplémentaires actuellement
Encodage caractèresOccidental Iso 8859-1 pour E/R
Il faut également constater que lors du renvoi de ces messages pour réponse TB ou SM les reformate et que la citation ne contient plus alors ces signes dit cabalistiques

Lorsque je reçois des messages de certains correspondant l'affichage est plein de signes non lisibles
Lors de l'envoi de message vers certains utilisateurs ceux ci me font remarquer que les signes sont cabalistiques.
Il faut également constater que lors du renvoi de ces messages pour réponse TB ou SM les reformate (option flagée) et que la citation ne contient plus alors ces signes dit cabalistiques

Je suspecte un problème entre W8 et les version antérieures... .
Par exemple en
TB1705 le message est de ce type

Bonjour
Dans le rapport famille je peux voir les évènements que j'ai créés "marraine "et "parrain"
le clic sur ascendant bloque L8 jusqu’àapparition cette fois de l'erreur 380 (après ~30") voir copie d'écran . on peut après juste fermé le logiciel , ce qui est différent d'hier
Les évènements ne sont pas visibles dans tous les rapports que j'ai testé, mais c'est certainement "normal"
Il est pas possible de joindre les sources , mais je pense que ce n'est pas encore disponible bien que la page d'option source existe actuellement.
Maurice as tu essayé par différent porte d'entrée les rapports pour afficher les évènements? je suppose bien que oui
je suis également sous W8pro.
lors des mises àjour je n'efface pas la version précédente de ce fait la mise àjour commence vers 20%..

Et dans SeaMonkey

Bonjour
Dans le rapport famille je peux voir les évènements que j'ai créés "marraine "et "parrain"
le clic sur ascendant bloque L8 jusqu’àapparition cette fois de l'erreur 380 (après ~30") voir copie d'écran . on peut après juste fermé le logiciel , ce qui est différent d'hier
Les évènements ne sont pas visibles dans tous les rapports que j'ai testé, mais c'est certainement "normal"
Il est pas possible de joindre les sources , mais je pense que ce n'est pas encore disponible bien que la page d'option source existe actuellement.
Maurice as tu essayé par différent porte d'entrée les rapports pour afficher les évènements? je suppose bien que oui
je suis également sous W8pro.
lors des mises àjour je n'efface pas la version précédente de ce fait la mise àjour commence vers 20%...

La modifications de régalges n'e change rien que ce soit le Nime , le type de formatage de caractère etc
je ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ce problème.
Merci de votre aide et attention.
Bonne soirée
Francis
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.2) Presto/2.12.388 Version/12.15
Répondre