Impossible de cliquer sur certains endroits des pages Web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dea
Arias

Impossible de cliquer sur certains endroits des pages Web

Message par Dea »

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé Firefox après avoir utilisé Google Chrome pendant un temps, et je me retrouve confrontée au même problème qu'avant : sur certaines pages web, il m'est impossible de cliquer sur des liens ou des icônes, au lieu de la petite main qui s'affiche, je n'ai que la forme habituelle de flèche de la souris. Par exemple, sur Facebook, je ne peux pas cliquer sur les icônes des notifications ou messages, sur des forums, je ne peux pas cliquer sur les liens permettant d'accéder au profil et aux boîtes de messages, connexion/déconnexion, et sur Outlook, je ne peux pas cliquer sur "supprimer", "transférer", etc.
Si quelqu'un a une solution ou une aide à apporter, je suis preneuse, car cela me pose vraiment souci ! Je précise que je suis sous Windows Vista.

Mille mercis d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Bob49
Animal mythique

Re: Impossible de cliquer sur certains endroits des pages We

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:24.0) Gecko/20130517 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dea
Arias

Re: Impossible de cliquer sur certains endroits des pages We

Message par Dea »

Merci beaucoup pour ces conseils ! Je les ai suivis et testé toutes les extensions, et a priori, c'était celle de "Softtonic tooblar" qui posait problème. Je vais voir si cela ne se répète pas après redémarrage du PC, mais le problème est normalement résolu.

Un grand merci de tout coeur ! :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Répondre