Problème de blocage/Blog/cptebancaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

30sand
Arias

Problème de blocage/Blog/cptebancaire

Message par 30sand »

Bonjour,
une fois connecter si je veux aller sur un blog pour publier un article je rentre avec mon mot de passe et d'utilisateur puis impossible de publier des articles ou de modifier la config de mon blog sur over blog.
Idem pour cpte bancaire j'arrive sur la page de la banque et je ne peux même pas me connecter....
Dans les 2 cas on dirait que la souris est bloquer je clique mais rien ne se passe.
Je suis sur mon PC compte administrateur et j'ai ce problème alors que une seconde session qui n'est pas l'administrateur de mon PC aucun problème
Je vous demande donc ce que je dois faire
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Problème de blocage/Blog/cptebancaire

Message par Abraxas »

Supprimez les cookies des sites en question (ou tout carrément) et le cache de Firefox.

Ca ressemble plus à un souci de cache, toutefois.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
30sand
Arias

Message par 30sand »

Bonsoir,
Je vous remercie de la réponse j'ai vider les caches et supprimé les cookies mais c'est toujours la même chose.On dirait que cela provient d'une mise à jour car depuis j'ai ce problème
Pouvez vous m'aider ?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

1° Essayez en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
2° Essayez avec un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Si ça marche en mode sans échec, sans doute une extension pas compatible avec FF20 (il faut la supprimer ou désactiver) ou une préférence du profil qui a été changée (un reset du profil dans ce cas réglera le souci).
Répondre