[Résolu] Thème animé pas fiable ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sandalphon
Arias

[Résolu] Thème animé pas fiable ?

Message par sandalphon »

bonjour.

je viens demander des éclaircissements vis-à-vis d'un thème animé "matrix" pour firefox pris sur leur site de modules.

cela n'a rien de grave ou d’irritant mais c'est un peu dérangeant a la longue..
je dois désactiver et ré-activer le thème manuellement a chaque fois que j'ouvre FF..! c'est pénible.. :!:

c'est beau, ca bouge et tant que je ferme pas FF, le thème est animé.

MAIS, dès que je le ferme et le ré-ouvre + tard, le thème est fixe..! obligé de désactiver et ré-activer manuellement a chaque fois pour l'animer a nouveau..! :!: :?:
je l'ai dejà désinstallé et ré-installé mais le problème persiste.. même avec "le même thème" d'un autre auteur, c'est pareil.. :-?

Image

je suis sur FF 20.0.1 (sans aucune toolbar d'aucune sorte) et tourne sur W7 intégral.
j'ai aussi adblock plus 2.2.3 installé dessus mais même désactivé, ca change rien..

quelqu'un peut il m'éclairer svp..? :) :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Dernière modification par sandalphon le 12 mai 2013, 12:52, modifié 1 fois.
Image
Abraxas
Animal mythique

Re: Thème animé pas fiable..?

Message par Abraxas »

Je croyais que Firefox désactivait les personas animés car ça consommait de la RAM comme pas possible ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
sandalphon
Arias

Message par sandalphon »

bah faut croire que non.. y en a des thème animés mais mon problème est toujours là..!
un pote à testé chez lui avec son FF 20 et pareil : c'est animé le 1er coup puis se fige par la suite..!

quelqu'un..? une solution..?

nb: étonné de te croiser ici abra..! ^^ salute
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Les thèmes animés ne sont plus pris en charge depuis Firefox 18 :
https://support.mozilla.org/fr/kb/theme ... ionne-plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
sandalphon
Arias

Re: Thème animé pas fiable ? [Résolu]

Message par sandalphon »

ENORME MERCI scoobidiver pour ton lien..!

j'ai installé l'extension suggéré et enfin mon thème matrix RESTE animé même après ré-ouverture de mon FF 20..! c'est cool..! merci merci..!

problème résolu. merci scoobidiver. ^^
Image
Répondre