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Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Voici ce que j'ai trouvé sur le net pour belgacom.be : Imap = 143 / Pop3 = 110 / Smtp = 25
[edit]En attendant Voici comment créer un nouveau compte en Pop :
(l'exemple est pour Gmail mais c'est la même chose-seuls les paramètres (Pop) seront différents - )
Port = 110
Sécurité de la connexion : AUCUNE
Méthode d'authentification : Mot de passe, transmission non sécurisée
PS: Surtout ne pas essayer de changer les paramètres sur le compte Imap , Cela ne fonctionnera pas ! il faut OBLIGATOIREMENT recrée le compte
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►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Voilà: imap port 143
Sécurité de la connexion : aucune
et apparemment, ça remarche maintenant. Peut-être le problème a-t-il été corrigé?
Amicalement.
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Bonsoir aguigui,
Je n'y comprends plus rien, je viens de réinstaller Thunderbird et maintenant il demande un mot de pass mais je sais plus ce qu'il faut mettre
je suis paumé
@+
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Il faut mettre le mot de passe fourni avec la connexion à votre fournisseur...
Bonne soirée!
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Re,
Merci pour ton aide
Bonne soirée également
Mais ne crois -tu pas que le bug (4bad) vient de la messagerie
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Maintenant, je suis certain que l'erreur vient de Belgacom. J'ai eu des problèmes avec la TV début mai, puis ce fut avec Thunderbird.. J'ai eu la chance hier d'avoir un interlocuteur qui non seulement écoutait, mais entendait...
Bon WE!
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Bonjour Lenico51,
Je vois que ce n'est pas qu'une personne qui est ennuyée .
Tu as eu plus de chance que moi car à moi il m'a répondu directement que ça venait pas de chez eux et que je prenne une autre messagerie
Et ton interlocuteur il t'a dit de faire quoi ?Tu habites quel coin. Moi je suis de la région Namuroise (Dinant)
@+
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Bonjour 32m06,
Ben non car je ne sais pas quoi prendre car il est vrai qu'avec Thunderbird et le système de filtre je la trouve bien
Et toi tu as aussi le même problème et tu as pris une autre messagerie si oui quoi et aussi complète que thunderbird
@+
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bullit2002 a écrit :Ben non car je ne sais pas quoi prendre car il est vrai qu'avec Thunderbird et le système de filtre je la trouve bien
C 'est juste pour faire un essai et lever le doute
Je n'ai pas ce souci car je en suis pas chez Skynet.
Mais quand un pb survient que je ne peux résoudre j'essaie toujours avec un autre programme (celle fournie avec Windows par exemple Windows live mail - ou Fox mail )
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
RE,
Merci pour ces conseils.Je vais regarder à celà
Mais une comme l'autre sont elles sûrs et aussi complètes ??
@+
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J'habite la région d'Arlon, mais je crois que cela n'a rien à voir... En fait, on m'a parlé à Belgacom d'une "migration" (sic) vers TDSL. Et depuis, après les problèmes de TV, j'ai eu ceux de Firefox. Une seule chose : persévérer et ne pas hésiter à leur téléphoner. On finit par y arriver!
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Ben oui comme tu dis ,il faut persévérer mais quand tu tombes sur des personnes mal revenantes cela n'est pas gai
c'est pourquoi je n'ai pas insisté
@+
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Eva de Belgacom a écrit :publié 02:22 PM CEST par Eva de Belgacom
Commentaire: Bonjour à tous,
J'ai bien lu vos messages et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. Les serveurs IMAP ont en effet rencontrés des soucis pouvant générer ce type de message d'erreur.
Je vous prie au nom de Belgacom pour les désagréments.
La situation est sous contrôle depuis vendredi fin d'après-midi et vous ne devriez plus rencontrer ce souci.
N'hésitez pas à me recontacter par message privé si c'était toujours le cas.
Bien à vous,
Eva
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html