Impossible de me débarasser de Qv06
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de me débarasser de Qv06
Sans que je puisse faire le lien avec une action précise, Firefox s'est arrêté et au redémarrage j'ai constaté que j'avais une nouvelle page d'accueil vers un site Qv06.
Je suis allé dans les options de firefox pour supprimer cette page d'accueil et rétablir ma page d'accueil antérieure, mais rien n'y fait et cet onglet parasite apparait toujours.
J'ai également essayé le 'uninstall' de cette page, mais pas plus de succès.
Même si par ailleurs tout semble bien continuer à fonctionner, je tiens à me débarrasser de cet intrus qui a les apparences d'un programme malveillant.
Merci pour votre aide.
Je vais continuer mes essais et si j’arrive à un résultat, je ne manquerai pas de vous le signaler.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Je suis allé dans les options de firefox pour supprimer cette page d'accueil et rétablir ma page d'accueil antérieure, mais rien n'y fait et cet onglet parasite apparait toujours.
J'ai également essayé le 'uninstall' de cette page, mais pas plus de succès.
Même si par ailleurs tout semble bien continuer à fonctionner, je tiens à me débarrasser de cet intrus qui a les apparences d'un programme malveillant.
Merci pour votre aide.
Je vais continuer mes essais et si j’arrive à un résultat, je ne manquerai pas de vous le signaler.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: Impossible de me débarasser de Qv06
Bonjour,
un petit passage de Adwcleaner (facile) et tout devrait rentrer dans l'ordre : http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
un petit passage de Adwcleaner (facile) et tout devrait rentrer dans l'ordre : http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Merci pour cette piste, je l'utiliserai si le problème réapparait.
J'ai pris comme solution immédiate la réinstallation de firefox, et le problème est pour le moment réglé.
Bonjour, J'avais un problème équivalent avec les nouveaux onglets de Firefox qui s'ouvraient sur une page websearch.lookforeithere...
L'utilisation de adwcleaner a tout remis en ordre dans les clés de registre, dans les navigateurs et les programmes suspects démarrés avec windows.
Merci du tuyau Tyrannosaurus Rex
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
L'utilisation de adwcleaner a tout remis en ordre dans les clés de registre, dans les navigateurs et les programmes suspects démarrés avec windows.
Merci du tuyau Tyrannosaurus Rex
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0