firefox 20.0.1 et téléchargements

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Gloops
Tyrannosaurus Rex

Re: firefox 20.0.1 et téléchargements

Message par Gloops »

Bob49 a écrit : Wouaih ! Quoi que parfois des bugs pour la restauration de fichiers...déjà vu des problèmes sur le forum lié à cette application et ici en quelques mots... : http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p07_ ... _mozbackup
Du coup je n'ai pas tout perdu à avoir pris du retard (et sur des trucs plus urgents même), sinon je crois que je n'aurais pas vu ça. Les outils présentés là sauvegardent des choses différentes, en fait, donc en un sens ils sont complémentaires. Peut-être Febe et MozBackup s'adressent-ils au même contenu toutefois, à part que l'un fonctionne avec Firefox ouvert et l'autre avec Firefox fermé.
Ce que je reprocherais à beaucoup d'outils de sauvegarde généralistes comme Robocopy ou Xcopy, c'est que c'est un peu difficile de s'assurer que tout est dans la sauvegarde, peut-être faudrait-il un outil séparé pour comparer les disques source et cible après coup. Pour les gens qui sont prêts à taper du code, XXCOPY étend les possibilités de XCOPY, et notamment en matière de journaux par exemple, justement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
petitnicolas
Gecko

Message par petitnicolas »

Moi non plus je n'aime pas ce nouveau module de téléchargements, qui coupe les téléchargements à la fermeture en cours sans prévenir.
J'ai fait la modif indiquée plus haut pour avoir le message d'avertissement. C'est quand même surprenant que la fonction ne soit pas implémentée pas défaut...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Eh ben ... Ce n'est pas gagné.
Dans une copie de mon profil actuel, vider la liste des téléchargements depuis AIOS n'a rien solutionné.
Puis j'ai créé un profil avec juste la liste des téléchargements et AIOS : même problème.
Donc si on veut la liste des téléchargements dans AIOS, de deux choses l'une, ou il faut revenir à la version précédente pour solutionner le dysfonctionnement de Firefox apparu avec la version 20.0.1, ou attendre qu'AIOS aille chercher la liste au nouvel emplacement.
Sinon dans la barre d'état Status-4-Evar j'ai une flèche qui fait apparaître les téléchargements de la session et un lien pour "tous les téléchargements". C'est moins intégré mais ça permet de fonctionner le temps que le problème se résolve.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
crousby
Arias

Message par crousby »

Bonjour,

Lorsque je télécharge des fichiers ils apparaissent bien dans la bibliothèque sauf qu'une fois téléchargés impossible d'ouvrir les fichiers, aucune action ne se produit. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?

merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

crousby, ouvre un nouveau fil, ton problème n'ayant rien à voir avec celui de ce fil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Exact. Cela dit c'est vite fait, a priori c'est que les fichiers ont été effacés du répertoire de téléchargement.
ça m'est arrivé. Si c'est autre chose effectivement, c'est mieux un autre fil.
Répondre