marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

michel55
Gecko

marque page

Message par michel55 »

Bonjour.
J'ai fais une grosses bêtise,j'ai perdu tous mes marque page il me reste uniquement le fichier en vrac Bookmarks.htlm?.
Peut on les restaurer de nouveau?.
Merci de vos aides.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
windows 7 Premium 64-Bits
firefox 21.0
Bob49
Animal mythique

Re: marque page

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
michel55
Gecko

Message par michel55 »

merci mais cela ne marche pas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
windows 7 Premium 64-Bits
firefox 21.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
michel55 a écrit :merci mais cela ne marche pas
Un message d'erreur ?

_1_ Ouvre le dossier profile. Accès au profil, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.
_2_ Firefox fermé. Renomme le fichier places.sqlite en places.sqlite.BAK.
_3_ Lance Firefox et vérifie, si c'est pas bon essaye de récupérer une sauvegarde !

Si tu as récupéré tes marque-pages, supprime le fichier places.sqlite.BAK(dans ce cas précis, l'historique de navigation est supprimé).
Si c'est pas le cas, supprime le nouveau et renomme l'ancien...(ou garde le plus plein !)

Des possibilités de restauration... (mais perso, je connais pas :| )
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 90#p610446
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=717421#p717421

Par la suite, que tu récupère tes marque-pages ou pas....n'hésite pas effectuer une sauvegarde régulièrement de ceux-ci ou mieux du profile complet (voir ma signature). Même un DD peut venir à planter et que toutes les données soient irrécupérables. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre