Tsensei a écrit :D'après ton screenshot, tu as réactivé l'ancien download manager de Firefox 20 (avec browser.download.useToolkitUI je présume). Désactive-le et reviens au nouveau download manager (browser.download.useToolkitUI à false) puis test la vitesse de download (Ctrl+J pour afficher la fenêtre des téléchargements).
Cela n'a aucune incidence "avec" ou "sans" !
De toute façon, je n'ai pas réactivé l'ancien download de firefox par plaisir des yeux, mais bien après avoir eu ce "problème de téléchargement". En fait, j'ai même souhaité repasser par l'ancienne version mais j'ai pas trouvé.
Sinon j'ai pu me conforter
définitivement à savoir si ma connexion était mauvaise ou pas. Je me suis tout simplement fait
prêter un pc portable et j'ai pu voir qu'avec la dernière version de firefox je n'ai
aucun souci à télécharger à plus de 400ko/s (un seul fichier) alors qu'avec mon pc c'est toujours le même problème !
Je constate que c'est firefox ou du moins un module... Je vais faire une sauvegarde de mon profil puis je réessaie avec une installation basique sans importer mon profil !
Désolais lool_lauris, j'veux d'abord essayer sans avoir à créer un autre compte, chui vanner... hehe
A +