Pas d'affichage des vignettes d'articles dans FB

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Camenbérébask
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 24 févr. 2013, 11:49

Pas d'affichage des vignettes d'articles dans FB

Message par Camenbérébask »

Je fais des articles sur un blog Overblog et je mets le lien dans ma page Facebook. Depuis que FB a refait son apparence (quelques jours) la vignette ne s'affiche plus avec le lien, mais juste le logo Overblog. Un rapport avec Firefox ?... :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23533
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pas d'affichage des vignettes d'articles dans FB

Message par Bob49 »

Bonjour................ :D

Et après avoir vidé le cache ? Options ► avancé ► réseau → Vider le cache...
Et pourquoi pas supprimer les cookies !..

Sinon... ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20130504 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités