Modération : j'ai ouvert un nouveau sujet pour ton problème
Pour ma part, rien n'a disparu, mais j'ai deux corbeilles 'Brouilons', dont une vide avec un sous-dossier 'Drafts' tout aussi vide sur mon compte "pop". Je n'ai relevé cette bizarrerie que récemment. Et je ne sais pas comment me débarrasser de l'intrus.
Bon muguet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
multiplication des dossiers brouillons
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: multiplication des dossiers brouillons
Bonjour,
Le dossier "brouillons" n'est pas une corbeille...Il contient des mail commencés à écrire et enregistrés en attente.
Que se passe-t-il quand tu veux, dans le module "écrire", enregistrer un mail ?
Apparait-il dans le dossier brouillons (icône blanche, différente de l'icône jaune des dossiers) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Le dossier "brouillons" n'est pas une corbeille...Il contient des mail commencés à écrire et enregistrés en attente.
Que se passe-t-il quand tu veux, dans le module "écrire", enregistrer un mail ?
Apparait-il dans le dossier brouillons (icône blanche, différente de l'icône jaune des dossiers) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».