
Bonjour à tous,
même problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai changé le mot de passe de ma messagerie thunderbird directement via la plateforme de mon herbergeur ovh.
Depuis que j'ai changé le mot de passe, plus moyen d'envoyer des mail, par contre en réception aucun soucis.
J'ai évidement fait ce qu'il a été dit plus haut, soit supprimer les mot de passe enregistré dans sécurité.
J'ai beau essayer le nouveau et l'ancien mot de passe rien y fait, plus étrange encore, en envoyant mes mails via Roundcube webmail avec le nouveau mot de passe, aucun problème.
En gros cela vient bien de thunderbird qui ne reconnait aucun mot de passe.
Je n'ai rien changé au niveau des adresses serveur et port (que j'ai vérifier et qui sont toujours correct)
La raison de cette modif de mot passe : un mail d'ovh me spécifiant que mon adresse a certainement été hacké car il y a eu 40 messages qui ont été envoyé de ma messagerie en pleine nuit durant un laps de temps très court.
Voila si qlq'un à une solution.
Merci
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