Module Zotero désactivé par une mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

taoust
Arias

Module Zotero désactivé par une mise à jour

Message par taoust »

Firefox a fait une mise à jour automatique qui a désactivé Zotero. Et j'ai toute ma bibliographie pour ma thèse enregistrée dessus.
Comment je peux faire pour retrouver tout ça ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Bob49
Animal mythique

Re: Module Zotero désactivé par une mise à jour

Message par Bob49 »

Bonsoir..................... :D

Et Zotero est à jour ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
taoust
Arias

Message par taoust »

Bonsoir,
bin j'en sais rien, comment je peux le voir ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
taoust
Arias

Message par taoust »

Apparemment oui il est à jour...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu n'as pas donné la version de celui-ci...mais en cherchant sur son forum, il y à cette solution ! :| : https://forums.zotero.org/discussion/28 ... em/#Item_0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nelckael
Arias

Message par Nelckael »

Bonjour,

j'ai un souci qui s'apparente à celui-ci également (veuillez m'excuser par avance si je n'écris pas au bon endroit, j'ai réussi à atteindre les 30 ans sans jamais avoir à publier sur un forum... donc je suis un peu perdue... :oops: ).
Ma version de Firefox 22.0 pose problème pour le bon fonctionnement du plugin d'intégration de Zotero dans Word. Un message m'annonce que l'installation n'a pas pu se faire à cause de ma version trop récente de Firefox. Avez-vous une solution ? (Du genre : autre plugin, ou revenir à la version 20.0 de Firefox etc.)

Je vous remercie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Firefox 22 est une version bêta. La version actuelle est la 21.

As-tu essayé avec le version 21 ? > http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ (tu télécharges et tu installes "par dessus" la 22).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130611 Firefox/23.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre