Hotmail et dossier d'archives.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Labsyane
Arias

Hotmail et dossier d'archives.

Message par Labsyane »

Bonsoir,

J'ai un compte de messagerie hotmail . Dans cette Bal j'ai mes courriers "entrants" et des archives (7 ans de travail et beaucoup beaucoup beaucoup de mails.
Je souhaiterais tout récupérer sur mon PC avec Thunderbird et vider ma Bal hotmail
Est-ce possible ?
J'ai fait un test sur un autre compte et j'arrive à récupérer mes mails "récents" (non mis dans des dossiers) avec Thunderbird.
Je souhaiterais avant de tout récupérer ma production être sure que cela est faisable.

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J2m06
Administrateur

Re: Hotmail et dossier d'archives.

Message par J2m06 »

bonjour
Labsyane a écrit : Dans cette Bal j'ai mes courriers "entrants" et des archives.
pour le courrier entrant pas de problème , mais pour les archives vu que hotmail ne propose pas l'imap :evil: cela sera plus difficile :(
Essaie de mettre les messages dans courrier entrant :!: (avant fait le ménage)
bien sur tu peux te les renvoyer mais cela risque d’être très très long !

Protoc!ole POP ou Imap
Des infos ici sur ces protocoles (ou ici sur l'imap (support.mozillamessassing))
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Labsyane
Arias

Re: Hotmail et dossier d'archives.

Message par Labsyane »

Merci, pour la réponse.
Je vais tester et tiendrais au courant, mais pas dans l'immédiat.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre