Bonsoir,
J'ai un compte de messagerie hotmail . Dans cette Bal j'ai mes courriers "entrants" et des archives (7 ans de travail et beaucoup beaucoup beaucoup de mails.
Je souhaiterais tout récupérer sur mon PC avec Thunderbird et vider ma Bal hotmail
Est-ce possible ?
J'ai fait un test sur un autre compte et j'arrive à récupérer mes mails "récents" (non mis dans des dossiers) avec Thunderbird.
Je souhaiterais avant de tout récupérer ma production être sure que cela est faisable.
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Hotmail et dossier d'archives.
Modérateur : J2m06
Re: Hotmail et dossier d'archives.
bonjour
cela sera plus difficile
Essaie de mettre les messages dans courrier entrant
(avant fait le ménage)
bien sur tu peux te les renvoyer mais cela risque d’être très très long !
Protoc!ole POP ou Imap
Des infos ici sur ces protocoles (ou ici sur l'imap (support.mozillamessassing))
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
pour le courrier entrant pas de problème , mais pour les archives vu que hotmail ne propose pas l'imapLabsyane a écrit : Dans cette Bal j'ai mes courriers "entrants" et des archives.

Essaie de mettre les messages dans courrier entrant

bien sur tu peux te les renvoyer mais cela risque d’être très très long !
Protoc!ole POP ou Imap
Des infos ici sur ces protocoles (ou ici sur l'imap (support.mozillamessassing))
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Hotmail et dossier d'archives.
Merci, pour la réponse.
Je vais tester et tiendrais au courant, mais pas dans l'immédiat.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Je vais tester et tiendrais au courant, mais pas dans l'immédiat.