[Résolu] Impossible modifier page d'accuueil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Impossible modifier page d'accuueil
Bonjour,
Malgré plusieurs manipulations --> Firefox --> Outils --> Qptions -- > Général --> Page d'accueil --> url page souhaitée (en l’occurrence : http://www.google.fr) --> clic sur OK l'ouverture reste systématique sur une page nommée : about:startpage
Initialement voici les données présentes dans la fenêtres Options :
- Au démarrage dce firefox : afficher ma page d'accueil
- le site inscrit dans la fenêtre page d'accueil est : hhtp://informer.first-jump.com
Merci à qui porrait me sortir de cette embrouille.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Malgré plusieurs manipulations --> Firefox --> Outils --> Qptions -- > Général --> Page d'accueil --> url page souhaitée (en l’occurrence : http://www.google.fr) --> clic sur OK l'ouverture reste systématique sur une page nommée : about:startpage
Initialement voici les données présentes dans la fenêtres Options :
- Au démarrage dce firefox : afficher ma page d'accueil
- le site inscrit dans la fenêtre page d'accueil est : hhtp://informer.first-jump.com
Merci à qui porrait me sortir de cette embrouille.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Le moyen de ne pas varier,
c'est de ne pas penser.
c'est de ne pas penser.
Re: Impossible modifier page d'accuueil
Bonjour
Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Recherche browser.startup.homepage et effectue un clic-droit dessus pour la ré-initialiser.
Normalement Google 'about:home, par défaut) devrait revenir !
Cette adresse est mauvaise !... c'est pas 2 "h", mais 2 "t".
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Recherche browser.startup.homepage et effectue un clic-droit dessus pour la ré-initialiser.
Cette adresse est mauvaise !... c'est pas 2 "h", mais 2 "t".

Un p'tit passage de... ►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleanerJBath a écrit :hhtp://informer.first-jump.com
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Dernière modification par Bob49 le 09 mai 2013, 09:25, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bob Bonsoir et merci
J'ai effectué la manip que tu m'as conseillée sans difficulté... hélas le problème n'est pas réglé.
A toutes fins utiles :
Voici le statut et la valeur attachée au nom de l'option : statut : par défaut type chaine valeur : about:newtab
Avant d'être modifiée elle était la suivante : http://informer.first.jump.com
La ligne précédent est quasi-identique sauf qu'au lieu de browwser.newtab.url cette terminaison est uri.
J'ai téléchargé adwcleaner, configurer sans être trop assuré d'un bon choix et fait une recherche sans rien supprimer ayant
crainte de faire des bêtises, le choix des fichiers à effacer m'apparaissant compliqué.
Encore merci... espérant cependant une solution. Cordialement.
J'ai effectué la manip que tu m'as conseillée sans difficulté... hélas le problème n'est pas réglé.
A toutes fins utiles :
Voici le statut et la valeur attachée au nom de l'option : statut : par défaut type chaine valeur : about:newtab
Avant d'être modifiée elle était la suivante : http://informer.first.jump.com
La ligne précédent est quasi-identique sauf qu'au lieu de browwser.newtab.url cette terminaison est uri.
J'ai téléchargé adwcleaner, configurer sans être trop assuré d'un bon choix et fait une recherche sans rien supprimer ayant
crainte de faire des bêtises, le choix des fichiers à effacer m'apparaissant compliqué.
Encore merci... espérant cependant une solution. Cordialement.
c'est de ne pas penser.
c'est de ne pas penser.
Bonsoir,
Euh !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130416 Firefox/22.0
Euh !
Il faudrait commencer par mettre Firefox à jour parce que là, c'est un appeau à malwares.JBath a écrit :Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130416 Firefox/22.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Animal mythique
Ce logiciel est assez fiable et trouve rarement de faux positifs, donc tu peux supprimer les fichiers.JBath a écrit :J'ai téléchargé adwcleaner, configurer sans être trop assuré d'un bon choix et fait une recherche sans rien supprimer ayant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Scoobidiver et jpj bonjour et merci à vous.
J'ai donc mis à jour et à présent c'est lea V 20.0.1 qui est en place.
- Malgré cela la procédure préconisée par Bob49 à nouveau réalisée n'a pas apporté de résultat.
- L'usage d'Adwcleaner - cases cochées : DisableAskDetection et DisableFFDetection n'a également rien changé au problème.
Fallait-il cocher toutes les casses ?
Esprérant toujours qu'une solution est possible.
Bien cordialement à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J'ai donc mis à jour et à présent c'est lea V 20.0.1 qui est en place.
- Malgré cela la procédure préconisée par Bob49 à nouveau réalisée n'a pas apporté de résultat.
- L'usage d'Adwcleaner - cases cochées : DisableAskDetection et DisableFFDetection n'a également rien changé au problème.
Fallait-il cocher toutes les casses ?
Esprérant toujours qu'une solution est possible.
Bien cordialement à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
c'est de ne pas penser.
c'est de ne pas penser.
Youpi le problème est résolu.
Il me fallait tout simplement supprimer un module complémentaire approximativement :informer.first.jump. Ainsi tout est rentré dans dans l'ordre.
Il faut dire que l'ordinateur concerné n'est le mien... et je n'avais pas vérifié ce point. Désolé.
De toute façon encore merci à vous.
Cordialement.
Il me fallait tout simplement supprimer un module complémentaire approximativement :informer.first.jump. Ainsi tout est rentré dans dans l'ordre.
Il faut dire que l'ordinateur concerné n'est le mien... et je n'avais pas vérifié ce point. Désolé.
De toute façon encore merci à vous.
Cordialement.
c'est de ne pas penser.
c'est de ne pas penser.
-
- Arias
Re: [Résolu] Impossible modifier page d'accuueil
Bonjour,
Désolé j'ai le même problème avec informer.first-jump et je n'ai pas bien compris la procédure .
Est ce que quelqu'un peut récapituler clairement la chose.
Mille mercis.
Matteo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Désolé j'ai le même problème avec informer.first-jump et je n'ai pas bien compris la procédure .
Est ce que quelqu'un peut récapituler clairement la chose.
Mille mercis.
Matteo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
-
- Animal mythique
Bouton Firefox > Modules complémentaires > Extensions > Informer List Jump à supprimer.Matteo_34980 a écrit : j'ai le même problème avec informer.first-jump et je n'ai pas bien compris la procédure .
Par sécurité, lance AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
-
- Arias
Merci, mais je suis allé dans "extensions" ainsi que dans apparences et il n'y a pas informer List Jump, il y a juste "thèmes par défaut 20.0"
Merci
Merci
Bonjour
Et as-tu vérifier ma suggestion ? :
Et as-tu vérifier ma suggestion ? :
As-tu lancer AdwCleaner ? (Firefox fermé)Bob49 a écrit : Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
Bonjour,
Ce matin en allumant l'ordinateur, tout est rentré dans l'ordre.
Merci
Ce matin en allumant l'ordinateur, tout est rentré dans l'ordre.
Merci