Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
lool_lauris a écrit :
Non, non, il ne s'agit pas d'ouvrir un compte de messagerie chez free, juste de paramétrer le smtp free à la place de celui de gmail.
Tu vas dans le menu Édition / Paramètres des comptes / serveurs sortants => pour gmail tu rentres smtp.free.fr port 25
J'ai suivi les conseils et mis le smtp de free pour tous mes comptes.
cela semble avoir été efficace, car auparavant l'envoi était aléatoire.
Je n'ai rien modifié sur l'ordinateur à mon domicile sur lequel j'ai également TB (avec le même profil, ce qui me fait une sauvegarde supplémentaire) et où j'ai laissé les comptes en l'état car ils fonctionnent sans problème.
Merci pour les conseils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0