J'étais tranquillement à me ballader sur mes sites habituels, avec plusieurs onglets ouverts, ainsi que le courrieleur quand j'ai rencontré des problèmes avec le navigateur, à chaque click sur un lien, il 'm'ouvrait une fenetre pour l'enregistrer sur mon pc.
Je ferme et relance Seamonkey, mais il m'indique un démarrage en mode Sans échec. Je teste de désactivé une option différente à chaque tentative, sans résultat. Alors je redémarre mon pc, et me rend compte qu'une touche "Shift" s'est bloqué sur mon clavier

Je me dit que c'était ca le problème, et continue le redémarrage du pc, mais sans plus de résultat, Seamonkey est toujours en "Sans échec". Je tente alors une réinstallation, mais là, nouveau problème :
Je n'ai pas récupérer mes comptes mail, je commence toujours par lancer le courrieleur, il me demande de configurer mes comptes

J'ai tenté une désinstalle/ réinstalle de Seamonkey, mais je ne trouve pas où le désinstaller ! A noter également que j'ai du réinstaller Flash Player alors qu'il était à jour ...
Merci pour votre aide.
Edit : ajout précision dans le titre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17