[Résolu]Problème d'identification Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

émilie
Arias

[Résolu]Problème d'identification Thunderbird

Message par émilie »

Bonjour à tous,
J'utilise thunderbird depuis plusieurs années et tout va bien mais depuis hier sans raison apparente quand je me connecte sur mon compte, j'obtiens ce message : L'identification sur le serveur imap.ume-diaz.com a échoué. Et impossibilité d'accéder à mes mails. Je n'ai pas modifié ma config (imap), par contre pour mon autre adresse mail ça fonctionne toujours. Je ne comprends rien si quelqu'un peut m'aider
Je suis sous Windows 7, thunderbird 17.0.5, FAI free, envoyer des mails smtp.free.fr et recevoir imap.ume-diaz.com, jusqu'à présent tout roulait.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Blogus
Animal mythique

Re: Problème d'identification Thunderbird

Message par Blogus »

Bonjour,

Que donne l'identification en ligne ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
émilie
Arias

Message par émilie »

Je ne sais pas. Je ne les consulte jamais en ligne. Je le faisais, il y a des années mais auj avec les smartphones je ne le fais plus. Et je ne me souviens plus sur quel site j'allais.
émilie
Arias

Message par émilie »

Problème résolu. Ça venait d'une mise à jour Avast. Pk que cette adresse, je ne sais pas et du moment que ça marche je m'en fous.
Merci
Bizarre Bizarre quand même
Répondre