Bolage de polices de caractères

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rouletabille73
Salamandre

Bolage de polices de caractères

Message par rouletabille73 »

Bonjour,
Je participe à un club informatique de séniors et nous essayons de travailler sur Thunderbird. Une personne m'a interrogée sur la manière de procéder pour avoir en html un choix a priori par défaut d'une police de caractère qui n'es pas celle commune. On change la police en écrivant le courriel mais le logiciel revient automatiquement à l'ancienne police ultérieurement. Peut on choisir une police par défaut
Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)
Blogus
Animal mythique

Re: Bolage de polices de caractères

Message par Blogus »

Bonjour,

Menu outils - options - onglet rédaction
On choisit sa police et taille par défaut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Magellan2
Arias

Message par Magellan2 »

Bonsoir;
Je fais ça à chaque fois depuis des sem. J'inscris Police Arial, Taille très Grande, couleur Bleu foncé, et c'est toujours à refaire;
À bientôt; Magel. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Tu veux dire que tes préférences ne sont pas retenues ?
Essaie en désactivant tous les modules complémentaires et en remettant, le cas échéant le thème par défaut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre