Bug systematique Firefox sur Citrix.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tofsxb
Arias

Bug systematique Firefox sur Citrix.

Message par tofsxb »

Bonjour,

je ne savais pas exactement ou faire remonter ce bug donc je tente ma chance ici.

J'ai installé plusieurs versions de Firefox (16 et 20 notamment) sur des serveurs Citrix ( OS : windows 2003 R2 SP2 + XenApp 5 [Presentation Server 4.6] ) et à la fermeture de Firefox j'ai le message d'erreur suivant :
---------------------------
nsAppShell:EventWindow: firefox.exe - Erreur d'application
---------------------------
L'instruction à "0x61201669" emploie l'adresse mémoire "0x00000050". La mémoire ne peut pas être "read".

Une install Firefox sur Windows 2003 R2 SP2 "normal" (sans Citrix) ne donne pas cette erreur...

L'erreur ne se produit bien qu'à la fermeture de l'application, pour le reste Firefox marche tout à fait normalement.

Précision : il s'agit d'une installation basique de Firefox, sans modules supplémentaires, sans paramétrages particuliers et avec un profil neuf.
L'application n'a pas été streamée, il s'agit simplement de l’exécution du setupfirefox après un "change user /install"

L'erreur se produit sur l'application publiée et à l’exécution directe sur le serveur (avec un compte admin ou user peu importe)

Si quelqu'un a déjà mis en place Firefox en citrix sans ce soucis, je serai intéressé de connaitre les versions d'os et de citrix utilisées.
Peut-être s'agit-il d'un bug connu mais je n'ai rien trouvé de précis jusqu'à présent.

Merci de m'avoir lu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Bug systematique Firefox sur Citrix.

Message par scoobidiver »

tofsxb a écrit :il s'agit d'une installation basique de Firefox, sans modules supplémentaires, sans paramétrages particuliers et avec un profil neuf.
Tu es sûr qu'il n'y a aucune extension qui s'impose : bouton Firefox > Modules complémentaires > Extensions.

pdonguy utilise la même configuration. Essaie de le contacter par message privé :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=111219
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre