je ne sais plus quoi faire
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
on ma offert une tablette iPad mini WiFi et je ne peux pas me connecter sur certain site.
ci joint quelques images
je nage completement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Merci
on ma offert une tablette iPad mini WiFi et je ne peux pas me connecter sur certain site.
ci joint quelques images
je nage completement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Merci
Dernière modification par morice le 16 nov. 2014, 15:14, modifié 1 fois.
Perdu dans les mystère de l'informtique
Re: je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Deux choses à vérifier pour commencer :
Deux choses à vérifier pour commencer :
- commence par désactiver provisoirement ton pare-feu et / ou ton antivirus, ils peuvent en être à bloquer des accès
- fais une mise à jour de Firefox (depuis le menu d'aide, puis dans À propos de Firefox), on est actuellement à la 20.0
Bonjour,
je viens de faire la mise ajours de firfoxe, arrêter l'antivirus (Avast) et le pare feu de windows.
toujours pareil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
je viens de faire la mise ajours de firfoxe, arrêter l'antivirus (Avast) et le pare feu de windows.
toujours pareil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Dernière modification par morice le 16 nov. 2014, 15:15, modifié 1 fois.
Bonsoir
Si pas déjà effectué... Ferme Firefox et vas dans les options de Avast pour désinstaller les protections supplémentaires pour navigateurs. Celles-ci en plus de poser des problèmes, sont bien inutiles
Si pas déjà effectué... Ferme Firefox et vas dans les options de Avast pour désinstaller les protections supplémentaires pour navigateurs. Celles-ci en plus de poser des problèmes, sont bien inutiles
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir,
voila avast tu peux me dire comment je fais pour les options
je ne vois pas option. j'ai avast version 8.0.1483
voila avast tu peux me dire comment je fais pour les options
je ne vois pas option. j'ai avast version 8.0.1483
Bonsoir,
ouvrir la fenêtre principale d'Avast > paramètres > Intégration du navigateur > désinstaller ce qui concerne Firefox
une autre chose qui peut bloquer dans Avast : WebRep et protection contre l’hameçonnage : décocher "activer WebRep" et "activer filtre Phishing
(chez moi j'ai tout décocher)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
ouvrir la fenêtre principale d'Avast > paramètres > Intégration du navigateur > désinstaller ce qui concerne Firefox

(chez moi j'ai tout décocher)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bonsoir
je viens de me connecter et comme par miracle tout marche, pas de délais d'attente dépasser, etc...
mais pour avaste je te montre ce que j'ai a l ouverture
et pour les options je clic ou
je ne peux pas capturer la fenêtre paramètres et te la coller en passant par aide voila ce qu'il y a dedans en gros
je viens de réussir
je viens de me connecter et comme par miracle tout marche, pas de délais d'attente dépasser, etc...
mais pour avaste je te montre ce que j'ai a l ouverture
et pour les options je clic ou

je ne peux pas capturer la fenêtre paramètres et te la coller en passant par aide voila ce qu'il y a dedans en gros
je viens de réussir