Bonjour
Comment trier alphabétiquement les listes en premier avant les emails ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Tri listes et emails
Modérateur : J2m06
Re: Tri listes et emails
Bonjour,
En faisant commencer le nom des listes par un "tirer_bas" (touche 8 du clavier alphabétique). Le code de ce caractère étant numériquement plus bas que le "a" et même que les chiffres, le classement alphabétique mettra ces listes en premier.
Les listes existantes peuvent être renommées.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
En faisant commencer le nom des listes par un "tirer_bas" (touche 8 du clavier alphabétique). Le code de ce caractère étant numériquement plus bas que le "a" et même que les chiffres, le classement alphabétique mettra ces listes en premier.
Les listes existantes peuvent être renommées.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: Tri listes et emails
Bonjour,
Merci pour ta réponse ! Je fais dans ce principe, mais en utilisant le 0.
En fait, je cherchais à savoir si il était possible de paramétrer thunder, mais je crois le logiciel n'a pas cette fonction !
Peut être que quelqu'un a créé une extension ou va la créer...
Nous verrons dans les prochaines versions !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Merci pour ta réponse ! Je fais dans ce principe, mais en utilisant le 0.
En fait, je cherchais à savoir si il était possible de paramétrer thunder, mais je crois le logiciel n'a pas cette fonction !
Peut être que quelqu'un a créé une extension ou va la créer...
Nous verrons dans les prochaines versions !