Impossible d'ouvrir des PDF sans les enregistrer
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Impossible d'ouvrir des PDF sans les enregistrer
Bonjour,
depuis quelques jours (2-3) je n'arrive plus à voir des fichiers pdf sans les télécharger, en fait firefox ne les ouvre plus, il me demande tjrs où je veux télécharger le fichier.
J'ai vérifier les modules complémentaires, il me disait qu'acrobat était bloqué, car version vulnérable alors jai donc fait la mise à jour version (11.0.2.0) et désactivé l'ancien.
La mise à jour est donc belle et bien effectuée, j'ai fait le test avec internet explorer et j'arrive à voir mes PDF sans devoir les enregistrer.
J'aimerais donc comprendre, j'ai eu beau regarder les options, il n'y a pas d'endroit où cocher ou décocher cette option et je n'ai fait aucun changement.
J'ai même mis à jour firefox à la version 20 et j'ai encore le même problème.
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
depuis quelques jours (2-3) je n'arrive plus à voir des fichiers pdf sans les télécharger, en fait firefox ne les ouvre plus, il me demande tjrs où je veux télécharger le fichier.
J'ai vérifier les modules complémentaires, il me disait qu'acrobat était bloqué, car version vulnérable alors jai donc fait la mise à jour version (11.0.2.0) et désactivé l'ancien.
La mise à jour est donc belle et bien effectuée, j'ai fait le test avec internet explorer et j'arrive à voir mes PDF sans devoir les enregistrer.
J'aimerais donc comprendre, j'ai eu beau regarder les options, il n'y a pas d'endroit où cocher ou décocher cette option et je n'ai fait aucun changement.
J'ai même mis à jour firefox à la version 20 et j'ai encore le même problème.
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: Impossible d'ouvrir des PDF sans les enregistrer
Bonsoir,
Dans Firefox > Préférence > Applications pour Portable Document Format (PDF), qu'est-ce qui est sélectionné ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130401 Firefox/21.0
Dans Firefox > Préférence > Applications pour Portable Document Format (PDF), qu'est-ce qui est sélectionné ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130401 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
ah merci, j'ai changé l'option pour acrobat, je me demande pkoi cette option s'était changée d'elle-même
-
- Animal mythique
Le lecteur intégré de Firefox (plus sûr que n'importe quel plugin) est le lecteur PDF par défaut depuis la version 19 :nainconpetant a écrit :je me demande pkoi cette option s'était changée d'elle-même
https://support.mozilla.org/fr/kb/voir- ... elecharger