Bonjour,
Mon Firefox (version 19 sous Windows XP) est configuré pour toujours demander où télécharger les fichiers.
Donc chaque fois que je fais un téléchargement, Firefox me demande où il doit enregistrer le fichier.
Mais il me propose par défaut un dossier, choisi je ne sais comment, et presque toujours inapproprié.
Dans de plus anciennes versions de Firefox, le dossier proposé était le dernier dossier utilisé pour les téléchargements.
Cela me convenait beaucoup mieux.
Comment faire en sorte que le dossier proposé par Firefox pour enregistrer un téléchargement corresponde au dernier dossier utilisé ?
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Dossier proposé pour enregistrer un téléchargement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Dossier proposé pour enregistrer un téléchargement
C'est le comportement par défaut aujourd'hui également avec Firefox 19... et je pense que c'est Windows plutôt que Firefox qui gère cela...fmichel04 a écrit : Dans de plus anciennes versions de Firefox, le dossier proposé était le dernier dossier utilisé pour les téléchargements.
Cela me convenait beaucoup mieux.
Néanmoins tu devrais essayer en mode sans échec : menu aide (ou "?") "redémarrer modules désactivés
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».