[Résolu]probleme mot de passe
Modérateur : J2m06
[Résolu]probleme mot de passe
bonjour à tous
alor hier j'ai créé une adresse mail free qui est active.
sur la page de free je peux envoyer et recevoir les mails.
mais la présentation bonjour. j'ai donc voulu installer thunderbird
j'ai donc configurer le nom et prénom adresse et mot de passe
login : adresse mail free
j'ai mis en pop: pop.free.fr port 110
cependant je rentre le bon mot de passe( tester sur la page free pour ré ouvrir la boite)
mais thunderbird ne le reconnait pas il me dis mot de passe ou login incorrect
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
alor hier j'ai créé une adresse mail free qui est active.
sur la page de free je peux envoyer et recevoir les mails.
mais la présentation bonjour. j'ai donc voulu installer thunderbird
j'ai donc configurer le nom et prénom adresse et mot de passe
login : adresse mail free
j'ai mis en pop: pop.free.fr port 110
cependant je rentre le bon mot de passe( tester sur la page free pour ré ouvrir la boite)
mais thunderbird ne le reconnait pas il me dis mot de passe ou login incorrect
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: probleme mot de passe
Bonjour,
Essaie cette configuration : https://support.mozillamessaging.com/fr ... net#w_free
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Essaie cette configuration : https://support.mozillamessaging.com/fr ... net#w_free
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: probleme mot de passe
ou allez dans les paramètres lorsque l'adresse et rentrée déja et que je n'ai pas la page de démarrage de configuration.
j'ai été activé le serveur smtp sur free j'ai pu envoyer des messages en mettant mon mot de passe
mais je ne reçois rien par contre
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
j'ai été activé le serveur smtp sur free j'ai pu envoyer des messages en mettant mon mot de passe
mais je ne reçois rien par contre
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: probleme mot de passe
Vous voulez dire "où aller dans les paramètres ..... ?elo_42 a écrit :ou allez dans les paramètres lorsque l'adresse et rentrée déja et que je n'ai pas la page de démarrage de configuration.
Menu "Options" - > Paramètres des comptes... -> le nom du compte -> Paramètres serveur ....
Mais à mon avis le problème est ailleurs :
Le login (nom d'utilisateur) n'est pas l'adresse Free mais seulement la partie qui figure devant l'arobase @, p.ex. pierre.dupontj'ai donc configurer le nom et prénom adresse et mot de passe
login : adresse mail free
Allez dans les Options -> Sécurité -> Mots de passe et vérifiez le nom d'utilisateur et mot de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: probleme mot de passe
merci pour ta réponse
j'ai supprimé directement mon compte
et je l'ai recréer en mettant les paramètres que tu m'avais donnés
Tout marche nickel
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
j'ai supprimé directement mon compte
et je l'ai recréer en mettant les paramètres que tu m'avais donnés
Tout marche nickel
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: probleme mot de passe
Donc, probablement il y avait une erreur avec le nom d'utilisateur ou le mot de passe lors de la première création du compte.
Vous avez trouvé la bonne solution en le supprimant puis en le recréant car vous ne risquiez rien, le premier compte étant encore "vide".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Vous avez trouvé la bonne solution en le supprimant puis en le recréant car vous ne risquiez rien, le premier compte étant encore "vide".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités