Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je voulais savoir si d'autre avait la même chose mais depuis la version 17.0.4 j'ai un bug sur l'affichage de la zone de saisie de signature dans les paramètres de comptes, même en agrandissant la fenêtre au maximum je n'ai la visu que sur une seule ligne du texte de signature....
j'avais oublié de préciser mais c'est bien évidement une zone de signature html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130328 Firefox/21.0
Dernière modification par eagle81 le 12 avr. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je ne serais pas amusé a poster sans réel souci .... voila l’aperçu de ma propre fenêtre thunderbird, pour info celle-ci est déjà agrandie sinon l'espace que l'on voit là a l'affichage n'apparait même pas...
eagle81 a écrit :, voila l’aperçu de ma propre fenêtre thunderbird, pour info celle-ci est déjà agrandie sinon l'espace que l'on voit là a l'affichage n'apparait même pas...
Désolé pour la réponse si tardive mais j'ai eu pas mal de boulot, j'ai fait effectivement un test en sans échec et ça a beaucoup mieux fonctionné, fautif un theme phoenity shredder installé depuis une éternité qui marchait jusque là très bien faut croire qu'il a pas du apprécier la dernière version....^^
Merci pour le coup de main en tout cas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130409 Firefox/22.0