Cerificat invalide

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
jpaul
Arias

Cerificat invalide

Message par jpaul »

Bonjour,
Voici le message D'erreur que j'obtiens a la suite de la mise a jour du certificat de mon site...
Le certificat n'est valide que pour (nom du site)
(nom du site) utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour (nom du site).
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

Cette erreur vous indique que le certificat qui vous a été envoyé par le site est en fait celui d'un autre. Tout ce que vous envoyez est protégé contre des tiers malveillants, par contre, le destinataire n'est probablement pas celui que vous pensez.

Il arrive souvent qu'un certificat soit en fait attaché à une partie différente de ce même site. Par exemple, vous avez visité le site https://exemple.com, mais le certificat appartient à https://www.exemple.com. Dans ce cas, si vous accédez à https://www.exemple.com directement, vous ne devriez pas recevoir le message d'alerte.

l'explication est cohérente mais que faire?
je précise que je n'ai pas la possibilité de créer une exception sur la page de rejet...
pourtant le certificat fonctionne bien sur IE10...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Re: Cerificat invalide

Message par Bob49 »

Bonsoir

En tant que visiteur, il y à rien de spécial à faire, hormis passer par la solution déjà donnée.... mais en tant que responsable du site, il me semble que le problème est à voir avec ton hébergeur !

Qu'elle est l'adresse de ton site ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpaul
Arias

Message par jpaul »

Bonjour, merci de ta réponse
tu parles d'une solution donnée je ne la trouve pas... j'ai ajouté une exception et installé le certificat via l'onglet avancé des options mais toujours impossible de voir la page. Je te précise que j’héberge mon propre serveur... et pas de possibilité d'accéder à la page. je n'ai que l'onglet sortir d'ici
merci d'avance...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Il va falloir des experts en sites ! :|

Ton site n'est pas visible au public ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre