La fonction "ouvrir avec" de windows et Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

TRHPJ
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2013, 17:54

La fonction "ouvrir avec" de windows et Kompozer

Message par TRHPJ »

Bonjour Tous,

J'ai un petit problème crispant : quand j'utilise la fonction "Ouvrir avec" de Windows XP, je trouve bien "KompoZer" dans la liste mais si le clic
ouvre Kompozer lui même, le fichier cliqué (htm ou html dans mon cas) ne s'ouvre pas dans le logiciel, il faut que je l'ouvre par la fonction "Ouvrir"
de Kompozer.
Je précise que tous mes autres logiciels, bureautique ou photo ouvrent bien le fichier dès leur lancement.

Y a-t-il une solution ? - Merci -
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.172 Safari/537.22
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: La fonction "ouvrir avec" de windows et Kompozer

Message par chinon37 »

Bonjour,
Je ne constate pas ce problème chez moi... mais je l'ai eu avec d'autres applications et d'autres fichiers normalement compatibles avec ces applications! Bogue de windows?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités