Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (peu explicite) ]J2m06
Bonjour à tous
Es-ce possible d'avoir l'icone de tunderbird toujours ouverte dans le systray sans être obligé d'ouvrir la messagerie puis de cliquer sur le petit trait en haut à droite (réduire)pour garder la messagerie toujours ouverte y a t'il une combine car je n'y pense jamais et à chaque fois je clic sur la croix fermeture, cela m'agace un peu ,sinon l'essayer c'est l'adopter tunderbird , moi qui sort d'incréditmail je dis y a pas photo et encore je dois avoir beaucoup à apprendre sur cette messagerie Merci pour une réponse positive .Michel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Dernière modification par mgdes le 27 mars 2013, 19:24, modifié 1 fois.
Avec W7-8 pourquoi ne pas cliquer plutôt sur l'icône de la barre de tâche pour réduire ?
C'est plus simple et plus rapide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
OK merci Blogus je n'y avais pas pensé ,mais quoi qu'il en soit de toute manière c'est la seule solution pour que la messagerie reste ouverte n'est ce pas ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Je pense qu'il doit exister des petits soft pour faire ça...
Il y a également une extension que j'ai utilisé sous xp et vista mais je ne sais pas si elle s'intègre bien avec les versions plus récentes de Windows : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... y-revived/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
archeboc a écrit :Bonjour,
1° Lancer automatiquement Thbunderbird au démarrage (voir http://www.windows-seven.org/2009/03/la ... age-de.htm)
2° Réduire par touche de fonction F9 après utilisation....
Merci mais le lien donne une page vierge ?
Tout simplement, pour lancer un programme au démarrage de Windows il faut ajouter son raccourci dans le dossier Démarrage.
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Tout simplement, pour lancer un programme au démarrage de Windows il faut ajouter son raccourci dans le dossier Démarrage.
Pas de ca sous Windows 8 merci qd même
Blogus a écrit :Je pense qu'il doit exister des petits soft pour faire ça...
Il y a également une extension que j'ai utilisé sous xp et vista mais je ne sais pas si elle s'intègre bien avec les versions plus récentes de Windows : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... y-revived/
Je l'ai installé mais ne vois pas du tout à quoi ca sert désolé Blogus
Blogus a écrit :Il faut aller des les options du module... Mais probable que ça fasse double emploi avec l'icône présente dans la barre de tâches !
exact Merci je ne met pas de suite en résolu des fois que !!!!!
Bonsoir n'y a t'il pas une autre solution que de minimiser la page de tunderbird dans le systray pour être prévenu d'arriver d'email, je n'arrive pas à m'y faire 9 fois sur 10 je clic sur la crois rouge ,et hop perdu !!!!! merci pour une autre solution ,si elle existe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Il me semble que nous ayons déjà débattu de ce sujet il y a un an précisément : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 71#p725871
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Merci Blogus quel mémoire tu as je ne m'en rappelais même pas du coup c'est bon j'ai repris l'autre fil ,bonne fin d'après midi bye !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko