Echec authentification du mot de passe-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas avoir de réponse de la part du service… Je viens de les relancer quand même…
Avant peut-être de trouver une solution de ce côté, je me demandais, si je désinstalle le logiciel puis le réinstalle par la suite, pourrais-je toujours retrouver tous mes anciens courriels ?
Merci de vos réponses !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Je n'arrive pas avoir de réponse de la part du service… Je viens de les relancer quand même…
Avant peut-être de trouver une solution de ce côté, je me demandais, si je désinstalle le logiciel puis le réinstalle par la suite, pourrais-je toujours retrouver tous mes anciens courriels ?
Merci de vos réponses !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)
Bonjour
Mais par sécurité fait une sauvegarde, ( ou ici)
Un copié/collé fera l'affaire
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
OUI, car la désinstallation ne touche pas à ton "profil"baste a écrit : je désinstalle le logiciel puis le réinstalle par la suite, pourrais-je toujours retrouver tous mes anciens courriels ?

Mais par sécurité fait une sauvegarde, ( ou ici)
Un copié/collé fera l'affaire

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)
Bonjour !
Merci pour la réponse !
Donc, par sécurité, j'ai fait une sauvegarde. (Dans ton premier hyperlien, je n'ai pas réussi à trouver où je pouvais retrouver mon profil, le deuxième est plus explicite).
Donc, j'ai suivi tes indications, j'ai désinstallé ensuite Thunderbird puis je l'ai réinstallé, mais deux adresses qui étaient déjà la n'ont pas eu besoin d'être déjà configurées (mon problème ne se passe que sur une seule adresse sur les trois que j'ai) et après l'installation, ça a fait comme si je vais juste de lancer le logiciel.
Mais par contre, pour l'adresse virtuelle avec lequel j'ai des problèmes, rien à faire ! Ça donne exactement la même chose ! Comme s'il y avait un problème de mot de passe… En tout cas, c'est ce qu'il m'indique…
Mais rien à faire, je suis encore allé voir le mot de passe qui était enregistrée dans Mozilla, je le recopie lettre pour lettre sur Thunderbird, mais problème.
Personne aurait une solution radicale ?
Sinon, faudrait-il que je supprime mais deux autres comptes et qu'ensuite je désinstalle et réinstalle Thunderbird ?
Merci 32m06 et les autres !
Bastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Merci pour la réponse !
Donc, par sécurité, j'ai fait une sauvegarde. (Dans ton premier hyperlien, je n'ai pas réussi à trouver où je pouvais retrouver mon profil, le deuxième est plus explicite).
Donc, j'ai suivi tes indications, j'ai désinstallé ensuite Thunderbird puis je l'ai réinstallé, mais deux adresses qui étaient déjà la n'ont pas eu besoin d'être déjà configurées (mon problème ne se passe que sur une seule adresse sur les trois que j'ai) et après l'installation, ça a fait comme si je vais juste de lancer le logiciel.
Mais par contre, pour l'adresse virtuelle avec lequel j'ai des problèmes, rien à faire ! Ça donne exactement la même chose ! Comme s'il y avait un problème de mot de passe… En tout cas, c'est ce qu'il m'indique…
Mais rien à faire, je suis encore allé voir le mot de passe qui était enregistrée dans Mozilla, je le recopie lettre pour lettre sur Thunderbird, mais problème.
Personne aurait une solution radicale ?
Sinon, faudrait-il que je supprime mais deux autres comptes et qu'ensuite je désinstalle et réinstalle Thunderbird ?
Merci 32m06 et les autres !
Bastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)
Bon, eh bien, j'ai reçu la réponse de la part de lavache.alinto.com, et il s'avère que maintenant ils sont passés à une version gratuite, il y a plus moyen d'utiliser un courrielleur…
Dommage, je suis déçu…
Mais maintenant, j'ai d'autres problèmes avec Thunderbird mais je crois que ce serait pour un autre post !
Merci en tout cas de vos aides
Bastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Dommage, je suis déçu…
Mais maintenant, j'ai d'autres problèmes avec Thunderbird mais je crois que ce serait pour un autre post !
Merci en tout cas de vos aides
Bastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités