Bug du clique droit sur texte sélectionné

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert

Bug du clique droit sur texte sélectionné

Message par buarque »

Bonjour,
Quelque chose qui m'énerve (mais depuis quelle version ?),
je ne me suis pas encore attelé à trouver le contexte, mais parfois quand je sélectionne un texte dans une page html et que je veux soit, en copier le texte, soit faire une recherche par Google avec un clique droit
1 quand je sélectionne le texte le pointeur (la flèche) se transforme en curseur (on pourrait dire un i majuscule)
2 un clique droit ouvre un menu contextuel et quand je suis sur ce menu :
- sans le bug (s-bg) : le curseur devient pointeur et un item se surligne quand il est survolé par le pointeur
- avec le bug (av-bg) : le curseur reste curseur et il n'y a pas de surlignage de l'item quand il est survolé par le curseur

Si qq a une explication.
Il faudrait essayer avec les extensions désactivées, mais tant que je ne sais pas reproduire le bug à tous les coups, ça ne peut pas être essayé.
Une idée
Ps : Le titre n'est peut être pas pertinent, car c'est le passage du curseur au pointeur qui est le pb, mais c'est déclenché à partir d'une demande de menu contextuel.
Bonne fin de semaine
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.16.2
Bob49
Animal mythique

Re: Bug du clique droit sur texte sélectionné

Message par Bob49 »

Bonjour

Perso, ça ne met jamais arrivé, mais ce genre de bug est connu depuis longtemps et lié à n'importe quel navigateur... Parfois réglé en vidant le cache ! (malwares ou de mauvais scripts chopés..)

Voir aussi en mode sans échec et avec un nouveau profil...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
buarque
Lézard vert

Re: Bug du clique droit sur texte sélectionné

Message par buarque »

SM 2.17 : bug toujours actif !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.17
Répondre