Ou trouver un module traitement de texte ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nanabel
Arias

Ou trouver un module traitement de texte ?

Message par nanabel »

Bonjour,
Sur certains sites, comme les sites de presse qui donnent la possibilité à leurs lecteurs de laisser un commentaire, il est parfois impossible de mettre en forme le texte. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'ajouter à la barre d'outils de firefox des icones de mise en forme du texte utilisables sur des sites incluant une liste de commentaires ? Dans le catalogue des modules complémentaires, je n'ai vu aucun module me permettant d'ajouter des fonctions comme "gras" "italique" "souligné", etc...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
jpj
Animal mythique

Re: Ou trouver un module traitement de texte ?

Message par jpj »

Bonjour,
nanabel a écrit :… Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'ajouter à la barre d'outils de firefox des icones de mise en forme du texte…
Non. Dans la quasi totalité des cas, les boîtes de texte qui n'ont pas de mise en forme n'acceptent que le texte simple. Une mise en forme fera rejeter le message ou affichera les balises, rendant le texte illisible.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130314 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nanabel
Arias

Re: Ou trouver un module traitement de texte ?

Message par nanabel »

Ok, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre