Message d'erreur à l'ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Armand
Arias

Message d'erreur à l'ouverture

Message par Armand »

Messieurs,
Je ne sais pourquoi mais sans raisons apparentes, lorsque j'ouvre firefox à l'ouverture de mon pc..tout est ok
Si je veux ouvrir une nouvelle fenêtre : google ou autre utilisant firefox je reçois ce message !!!

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
Je dois absolument ouvrir le gestionnaire de tâches et fermer le processus "firefox" pour pouvoir continuer

Qui a une idée pour régler ce problème

Merci d'avance
Armand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Re: Message d'erreur à l'ouverture

Message par Bob49 »

Bonsoir

Désactivez tous les modules complémentaires et redémarrez le pc et Firefox...et vérifiez.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Armand
Arias

Message par Armand »

Merci pour la réponse rapide, j'essaie ça et vous tiens au courant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
noisette7155
Arias

Message par noisette7155 »

bonsoir
essaie ceci:

-redémarre ton pc.

-aprés le redémarrage,ne démarre pas Firefox.

-va dans ton profil.

-trouves le fichier "parent.lock"ou/et "lock".(pour cela il faut afficher les dossiers et fichiers cachés).

-supprimes le.
Répondre