Je suis actuellement en SM 2.16, avec un profil qui découle, après de nombreux changements de logiciel, d'un profil Netscape créé en... 1998
(passage par Netscape 3.0, jusqu'à 4.75, puis suite Mozilla de la 1.0 à la dernière, et SM depuis qu'il existe).
Certains changements ont donné lieu à de petits problèmes, le seul difficile ayant été le passage de la V1.nn à la V2. J'ai en particulier eu à résoudre un problème de gestion des mots de passe lors de ce passage. J'avais fini par trouver une solution, exposée là :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=12&t=84576
Pourtant, mon profil reste "bizarre", avec beaucoup plus de fichiers qu'un profil nouvellement créé, certains étant sans doute des restes, mais comme je ne sais pas à quoi ils servent...
Ces jours-ci, j'ai été confronté à la disparition de mon accès "historique" aux newsgroups, orange ne fournissant plus le service.
J'ai donc tenté de créer un nouveau compte news, et là, heureusement que j'avais sauvegardé **tout** le profil avant de tenter.
Quand je tente de créer un nouveau compte news, celui-ci est créé en écrasant un compte existant, et je ne suis jamais sûr duquel déguste.
En fait, mon profil se présente comme-ça : il y 2 entrées vides et un "news" qui ne mènent à rien.

Peut-on rendre un profil existant et pollué "normal" et propre du point de vue des news ? Parce que j'ai essayé de créer un profil entièrement nouveau et d'y rapatrier mes données perso (pour le mail c'est facile), mais alors j'ai le problème de récupérer mes mots de passe. Recopier les fichiers key3.db et cert8.db ne semble pas suffire. Bref entre nettoyer le profil existant et enrichir un profil vierge, je n'arrive pas à trouver un truc qui me permette de récupérer *tout* mon historique (en virant les séquelles de vieilles versions devenues inutiles, ce serait encore mieux).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0 SeaMonkey/2.16